Moelleux à la noix de coco, sans gluten, sans lactose

Moelleux à la noix de coco



Recette pour 3 petits gâteaux, pour une envie gourmande et légère...


Ingrédients
  • 1 œuf
  • 30 g de sucre complet
  • 30 g de noix de coco râpé
  • 40 g de crème de coco
  • 5 g de maïzena (ou autre farine) = 1 c à café
  • 3 caissettes en papier pour muffins


Réalisation
Fouetter l’œuf avec le sucre. Ajouter la noix de coco râpé et la crème de coco et bien mélanger.
Incorporer la maïzena.
Répartir dans 3 caissettes en papier.
Enfourner pour 12 mn de cuisson dans un four préchauffé à 180 °C. 






10 commentaires:

  1. des moelleux noix de coco! là j'en ai très envie....J'ai fait hier un gâteau avec cet ingrédient que j'adore. Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. Zut alors, je prends mon petit déjeuner devant l'écran et j'aurai bien plongé ma main dans l'ordinateur :)

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm ! Je me laisserais bien tenter !! ils sont super beaux !! Très gourmand ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. A tester sans tarder !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Proportion à multiplier car ça m'a l'air un pur délice!!!

    RépondreSupprimer
  6. ta recette me donne envie car j'ai plein de coco râpée sous la main!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il y a une erreur 40 g d'huile de coco c'est énorme j'ai suivi la recette et on dirait des éponge pleins d'huile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que par rapport au reste des ingrédients, c'est beaucoup, je vais revoir cette recette et vous dit bientôt.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails