Tartine façon pizza, sans gluten

tartine façon pizza sans gluten


Vous avez envie de faire une pizza, mais pas de pâte à pizza sans gluten sous la main, ou pas envie de la faire. Vous pouvez utiliser à la place une tranche de pain maison ou achetée. Il en existe maintenant beaucoup de variétés. Celui que j'ai utilisé est maison (recette ici).
Cette idée dépanne bien pour réaliser une pizza rapidement et c'est tout aussi bon.

Ingrédients
  • pain en tranches
  • tomate ou sauce tomate
  • fromage de chèvre frais
  • herbes de Provence
  • moutarde (facultatif)
  • huile d'olive

Préparation

Tartinez le pain d'un peu de moutarde.
Disposez dessus les tranches de tomate ou un peu de sauce tomate
Parsemer de fromage de chèvre, d'herbes de Provence, saler, poivrer, un petit filet d'huile d'olive.

Enfourner dans un four chaud à 180 °C. pour environ 15 mn.
Servir aussitôt.


Toute mes recettes de PIZZAS ici.

3 commentaires:

  1. Voilà une tartine bien appétissante! elle sera parfaite un dimanche soir après une longue ballade...Bonne fin de weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh je suis d'accord avec Muriel ... même si je préfère de loin la pizza, mais celle ci demande un peu plus de temps of course.
    Je viens surtout te dire un grand merci pour ce blog qui est un vrai régal, merci pour toutes ces recettes délicieuses (j'ai pas tout essayé mais j'en suis sûre :) . Pour ma part, je ne suis pas obligée de manger sans gluten, c'est mon compagnon qui est intolérant mais c'est moi qui fais la cuisine :o) alors je m'y suis mise pour tous les deux.
    C'est Colinette qui m'a fait découvrir tes talents, et je t'avoue que je n'ai plus besoin d'aller ailleurs, dès que je veux préparer un nouveau plat ou une pâtisserie, je viens ici et je trouve ce que je cherche.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et très gourmand, j'adhère complètement !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails