Amandines aux framboises et spéculoos


De délicieux petits gâteaux bien parfumées... J'♥ beaucoup, à refaire !


Ingrédients

Pour 9 parts
  • 2 œufs
  • 80 g de sucre complet
  • 75 g de poudre d’amandes
  • 2 c. à soupe de crème de soja
  • 20 g de fécule de pommes de terre
  • 1 bonne pincée de bicarbonate
  • 3 spéculos sans gluten (recette ici)
  • framboises
  • Amandes effilées

Réalisation

Préchauffer le four à 180 °C.
Ecraser grossièrement les spéculoos avec un rouleau à pâtisserie.

Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre et la crème de soja.
Incorporer la poudre d’amandes, la poudre de spéculoos, la fécule et le bicarbonate. Bien mélanger.

Verser la pâte dans des empreintes en silicone, 2 cuillères à soupe par empreinte.
Déposer sur la pâte, en enfonçant un peu quelques framboises.et des amandes effilées.
Enfourner pour 15 mn.

Laisser refroidir avant de démouler.

6 commentaires:

  1. Hummmmmm... j'en aurais bien fait mon 4 heures !

    RépondreSupprimer
  2. Hmm parfait ces amandines ! Délicieux !
    Bis

    RépondreSupprimer
  3. Très appétissantes tes amandines!!!
    Je t'en prend une pour mon p'tit thé...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta jolie recette...Pour la mienne, bien sûr ce sont des myrtilles mais se fait aussi avec des cerises ou autres fruits. Merci à toi, j'ai rectifié. Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Tes financiers brillent, ils sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces recettes magnifiques ! ça donne envie de se lancer dans d'autres recettes que le pain Noglu !!
    je publierai une photo de mon pain enfin réussi , après des dizaines de tentatives ratées ( trop cuit , trop plat , trop dense ...grrrr )

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails