Mise à l'honneur N° 7 - Mes recettes dans vos assiettes...

Voici une mise à l'honneur un peu... beaucoup en retard ! 
J'avais laissé cet article en attente pensant que j'aurai d'autres personnes mais elles sont rares... Pourtant je sais que vous testez mes recettes... alors il ne faut pas hésitez à me le dire si vous la publiez, et à m'envoyer une photo si vous n'avez pas de blog. Passez par CONTACTEZ L'AUTEUR (envoyez moi un message et je vous donnerai mon adresse mail pour envoyer une photo) Vous pouvez aussi par facebook ICI

En septembre dernier, Délectation culinaire avait réalisé ma recette de blinis au sarrasin, Son commis de cuisine aurai bien voulu y gouter...




Iza Kitchen a bien aimé mes madeleines, elle y a ajouté une coque en chocolat, la gourmande !!




Vous aussi vous avez testé une de mes recettes et publié sur votre blog, dites le moi en me laissant un commentaire, j'adooore ça et je vous mettrai à l'honneur. Si vous n'avez pas de blog passez par CONTACTEZ L'AUTEUR (envoyez moi un message et je vous donnerai mon adresse mail pour envoyer une photo) Vous pouvez aussi par ma page facebook ICI