J'ai gagné le concours !!!! chez GourmanDenise

Super un p'tit cadeau, c'est demain mon anniversaire ! ça tombe bien !!

Voici ce que j'ai reçu : 
  • 4 tasses et sous tasses en silicone pour réaliser et servir de délicieux cupcakes
  • 1 boite de nouveau café soluble Millicano aux grains de café pur arabica finement moulus. 

Découvrez les bonnes recettes de Gourmandenise
et notamment celle du cupcake capuccino ici.





9 commentaires:

  1. Encore bravo et à très bientôt pour d'autres échanges goumands !
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Ces moules sont supers mimi !!!!
    Très bonne soirée en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ,,,, miss super cadeau

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ma chère cela me m'étonne pas dut otu .; tu le mérite. bon premier mai

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard. Je suis ravie que ces petites tasses tombent à pic !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire avec beaucoup de retard !!
    Très jolies tasses, très joli blog aussi !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Avec du retard alors, joyeux anniversaire ! ils sont extra ces petits moules !
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails