Cookies au pralin et aux cranberries

Cookies au pralin et aux cranberries

Délicieux cookies sans gluten...

Ingrédients
pour 25 cookies
  • 75 g de beurre mou
  • 90 g de sucre
  • 1 oeuf
  • 200 g de farine mix maison,recette ici   ou mix Schär
  • 75 g de cranberries
  • 1 sachet de 100 g de pralin vahiné
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate
  • 1 pincée de sel

Préparation

Préchauffez le four à 180 °C.
Dans un saladier, fouettez l'oeuf entier avec le sucre. Ajoutez le beurre légèrement fondu et mélangez.
Ajoutez le mix farine, le pralin, le bicarbonate, le sel et les cranberries.
Bien incorporer avec une spatule. La pâte doit former une boule.

Recouvrez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Avec vos mains, prélevez un peu de pâte pour former une boule de la grosseur d'une noix. Posez sur la plaque du four et aplatissez pour former le cookie.

Faites cuire environ 8 mn,  jusqu'à coloration des bords. Puis laissez refroidir sur une grille.



D'autres recettes de cookies

8 commentaires:

  1. Hummm ils me plaisent bien tes cookies!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes cookies sont superbes et j'aime bien aussi ta recette précédente de pain cake. Voici de nouvelles recettes pour moi à tester. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ces cookies !
    Comment pouvons-nous vous contacter ?

    RépondreSupprimer
  4. Réponse à Cuisine POP
    "merci bien, j'ai ajouté un formulaire pour le contact, à droite après les libellés"

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé ces cookies en remplacant la farine par du germe de riz, c'est juste fabuleux!!!! Il faut que vous testiez. J'utilise le germe de riz en remplacement des farines et même à saupoudrer dans les yahourts! je suis fana! Un petit goût de céréale sans gluten et plein de vitamines naturelles!!!! Y'a des infos sur le germe de riz sur le site de la société Fortivia (http://www.fortivia-nature.fr).

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'ai commencé le régime sans gluten il y a 10 jours. Pour le moment pas de réél résultat (c'est même pire...) Mais je continue et voire toutes tes recettes est juste super motivant !
    Beaucoup me disent "ma pauvre..." mais non ! J'vais pouvoir me faire plein de bonne chose grâce à ton blog ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails