Galette de sarrasin et farine de riz

Galette de sarrasin et farine de riz

Très bonne proportion pour cette galette sans gluten, recette trouvée ici.

Ingrédients
pour 8 galettes environ


  • 100g de farine de riz,
  • 150g de farine de sarrasin (blé noir),
  • 1 oeuf,
  • 1/2l d'eau,
  • 1 c à soupe d'huile d'olive,
  • 1 pincée de sel


Préparation

Mélanger les farines, faire un puis et y verser l'huile, le sel, l'oeuf et l'eau petit à petit en mélangeant au fouet pour éviter les grumeaux.
Laisser reposer une heure au frais et faire cuire comme des crêpes.



3 commentaires:

  1. Je raffole des galettes au sarrasin et tu viens de me donner envie!
    Passes une bonne après midi =)

    RépondreSupprimer
  2. ravie de voir que ma recette t'a plu ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait les galettes hier, c'est une réussite! J'aime beaucoup, j'en ai mangé au petit déjeuner et c'est une recette que je vais refaire. Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails