Découvrez la Maison Telme et ses terrines, fabrication artisanale de qualité sans gluten

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la Maison Telme, conservateur en Provence depuis 1947.


Les terrines sont encore fabriquées comme en 1947, la qualité passant toujours avant la productivité et l’automatisation.

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, https://youtu.be/5iGhOnvx1L leurs terrines ne contiennent ni farine, ni oeuf, ce qui devient rare dans le commerce.

Vous trouverez toutes les variétés disponibles sur leur site www.maisontelme.com vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts ! ainsi que quelques autres produits comme légumes à tartiner, riz, sel et aromates

ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ

Solange de la Maison Telme m'a proposé de recevoir 3 de leurs terrines artisanales sans gluten, je suis resté sur du classique et j'ai choisi  :
 

Ces terrines peuvent être bien sûr être utilisées en sandwich mais aussi burger, tourte chaude, base de farce à gratin, etc.

Et aussi, 
Elles peuvent être bien pratiques à emporter pour faire un sandwich lors d'un voyage quand on n'a  pas de facilité pour trouver un repas sans gluten.

Je réaliserai prochainement une recette avec l'une des terrines.