Niepi, 1er magazine français cuisine et art de vivre sans gluten

L'équipe de Niepi m'a contacté pour me demander si je voulais bien faire connaître leur magazine, ce que je fais avec plaisir.

Ce magazine a été créé en 2014, par Frédérique, malade coeliaque et maman d'une petite fille cœliaque et son mari graphiste. Le 1er magazine de cuisine sans gluten en France est un vrai magazine « art de vivre sans gluten ». Niepi loue les beautés de la vie sans gluten, parce que la vie est belle et qu'il faut en profiter !

Une revue qui offre avec simplicité la possibilité de nous ouvrir à la diversité alimentaire, un magazine qui nous aide à devenir les acteurs de notre santé par l’alimentation. A mi-chemin entre le livre et le magazine, il présente des recettes exclusivement sans gluten, des escapades gourmandes, des rencontres, des témoignages..

Rejoignez la communauté Niépi pour créer une vie sereine sans ou avec moins de gluten, plus saine et, surtout, plus gourmande !


Aujourd'hui, vous pouvez aider Niépi pour continuer son chemin, sans les moyens d'une grande maison d'édition et indépendamment du circuit classique de distribution. (Vous ne trouverez pas ce magazine en kiosque).

J'espère vous avoir donné envie de lire ce beau magazine,
disponible dans quelques épiceries bio ainsi qu'en commande en version papier ou e-book
Pour contribuer au projet et vous abonner - sur le site Ulule : https://fr.ulule.com/niepi2017/
ou sur le site Niepi : http://www.niepi.fr/

http://www.niepi.fr/

2 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une bonne idée, cela peut aider les personnes qui se retrouvent du jour au lendemain confrontée a ce problème.
    Chez nous, le problème ne se pause pas (ou plus)puisque mon petit fils ne faisait pas d’intolérance au gluten, mais avait le colon irritable,les symptômes pouvaient être confondus. J'en ai profité, pour me mettre régulièrement a faire des recettes sans.. j'avoue que c'est une belle découverte. bisous
    Merci pour l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela peut permettre aussi de varier et de diversifier son alimentation, c'est un plus santé. Et tant mieux si votre petit fils n'a pas de problème de gluten.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails