Salades d'endives, betterave, pomme et noix


Une recette de petite salade colorée servi lors des fêtes de fin d'année.

Ingrédients
pour 4 à 6 personnes
  • 400 g d'endives
  • 1 petite betterave cuite sous vide
  • 1 pomme verte
  • une dizaine de noix de Grenoble
  • 3 c. à soupe d'huile d'olive
  • 3 c. à soupe de vinaigre de cidre
  • sel, poivre
  • 1 c. à soupe de moutarde

Accompagnement facultatif


Réalisation

Laver les endives, les effeuiller et les couper en deux ou trois. Couper la betterave en dés.
Peler la pomme verte, épépiner et la couper en tranches ou dés.

Dans un saladier, préparer la vinaigrette en mélangeant la moutarde, l'huile, le vinaigre, sel et poivre.
Ajouter les endives, pommes et betterave. Mélanger.
Au dernier moment ajouter les noix.


3 commentaires:

  1. un régal cette assiette! je suis partante et là justement j'ai faim alors, j'arrive! bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite salade enchante mes petites papilles car endives et betterave moi j'adore ! pour accompagner ton foie gras et magret c'était bien mieux qu'une simple salade verte ! merci à toi ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails