Recettes d'halloween sans gluten, sans lactose


L'occasion idéale pour retomber en enfance, jouer à se faire peur et faire appel à son imagination en cuisine...

Oeil ensanglanté pour Halloween
Oeil ensanglanté

http://gourmandesansgluten.blogspot.fr/2014/10/souris-coco-chocolat-dhalloween.htmlhttp://gourmandesansgluten.blogspot.fr/2014/10/doigts-de-sorcieres-pour-halloween-sans.html
Souris coco chocolat Doigts de sorcière
 (recette avec beurre)



Biscuit Araignée Halloween sans gluten

http://gourmandesansgluten.blogspot.fr/2016/10/rochers-coco-fantomes-pour-halloween.html
Biscuits araignéeRochers coco fantôme

Tarte sucrée au potiron et aux amandes sans gluten
Tarte au potiron et aux amandes

Pour Halloween, décorer la tarte avec un peu de chocolat
  en forme de toile d'araignée...




Amusez vous bien !!


2 commentaires:

  1. je ne suis pas fan d(Halloween mais j'aime ton idée!!!!! bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes idées bien gourmandes avec des recettes simples. J'adore.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails