Hamburger montagnard à la raclette

Hamburger montagnerd à la raclette

Cet hamburger tout simple, à chauffer un peu au four, jusqu'à ce que la raclette fonde... est vraiment délicieux, il est réalisé avec ma recette de petits pains moelleux (ici)



Ingrédients
par pain
  • 1 petit pain à hamburger sans gluten
  • 2 tranches de raclette
  • 1/2 tranche de jambon
  • salade verte

Réalisation
Ouvrir le petit pain.
Déposer le jambon, puis la raclette et de la salade verte ciselée.
Préchauffer le four à 180 °C
Enfourner jusqu'à ce que le fromage fonde, de 5 à 10 mn.


Cette recette participe au

4 commentaires:

  1. Si je n'étais pas végétarienne, je craquerai complètement pour ce hamburger dégoulinant de fromage!

    RépondreSupprimer
  2. avec ce fromage fondant, je croquerais bien volontiers dans ce burger !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trop faim!!! je file car pas encore mangé ce soir et là, je salive grave...BIsousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm réconfortant ! et après ça, on descend les pistes noires les yeux bandés ^^
    Belle fin de semaine à toi !
    Sandy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails