P'tit sondage

Sur la droite de ce blog, vous trouverez un p'tit sondage pour savoir ce que vous souhaitez sur mon blog pour 2016... N'hésitez pas à voter si vous ne l'avez pas encore fait.

Déjà  une trentaine de votes. Et il en ressort pour l'instant que vous demandez plus de recettes salées, c'est vrai que je n'en publiait pas beaucoup, mais pas de problèmes il y en aura. Vous voulez aussi du light... après les fêtes c'est normal, on veut perdre son p'tit bidon ! et aussi des conseils trucs et astuces, cela fait 10 ans que je mange sans gluten, je vais donc réfléchir à ce que je peux vous apporter.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les dire en commentaire.

Bonne fin de week-end et à bientôt

Le sondage est terminé, voici le résultat et merci d'avoir répondu, cela me donne une orientation pour l'année, sur ce que vous aimeriez que je vous propose sur mon blog. Comme vous avez demandez, des "conseils trucs et astuces, il y aura une rubrique de temps en temps sur ce sujet.


 

11 commentaires:

  1. coucou ! moi je suis ton blog depuis un moment car j’essaie de manger sans gluten , je suis végétalienne , alors une recette végan de temps en temps ça serait cool , en plus ça te ferai découvrir ce mode alimentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, il y en a déjà sur mon blog ... par exemple,
      http://gourmandesansgluten.blogspot.fr/2015/02/tarte-poire-marron-chocolat-croute-noix.html
      ou
      http://gourmandesansgluten.blogspot.fr/2014/02/petits-cakes-moelleux-et-biscuits-au.html

      Supprimer
  2. Je suis sans gluten ni laitages pas évident mais je trouve des recettes qui me conviennent!
    Merciiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si ce n'est pas indiqué, il suffit bien souvent de remplacer le lait de vache par un lait végétal.

      Supprimer
  3. A voté !! Et moi je suis partante pour les recettes végé-vegan aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a déjà quelques unes, voir le message plus haut, mais j'ai quelques idées que je veux tester...

      Supprimer
  4. Lorsque possible dans les recettes contenant des fruits à coques, de la poudre d'amande etc, préciser par quoi les remplacer et ajouter si possible des recettes avec utilisation de l'agar agar.
    Merci pour ce que vous nous proposez déjà.

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, j'ai fait mon devoir de citoyenne!!!
    Pour moi, plus de recettes salées car il faudrait que je limite un peu le sucre, mais dur, dur!!!
    Bises gourmandes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, et très dure pour une gourmande !!

      Supprimer
  6. ton blog est parfait, ne change rien....Bisousssssssssss et merci pour tes jolies recettes

    RépondreSupprimer
  7. Merci j attends chaque nouvelle idée avec impatience et ma tribu me réclame vos gâteaux avec gourmandise même les sans intolérances sont épatés par la diversité de ce que le on arrive à faire sans gluten sans lactose et sans soja
    Merci pour votre partage
    Cat

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails