Paschtida de courgettes (Israël)







Ingrédients
pour 6 personnes
  • 3 œufs
  • 4 belles courgettes (environ 1 kg)
  • 175 g de dés de feta
  • 3 cuillères à soupe de farine (farine de riz pour moi)
  • 40 g de parmesan
  • 1 + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 
  • sel et poivre, noix de muscade râpée

Réalisation

Laver les courgettes et les couper en rondes de 1 cm d'épaisseur. Les passer à la poêle avec un peu d'huile pendant 10 mn pour les attendrir, elles ne doivent pas être trop cuites. Retirer du feu, ajouter les cubes de feta. Huiler un moule à quiche. Répartir ce mélanger dans le moule.

Dans un saladier, battre les œufs en omelette. Incorporer la farine, puis 1  c. à soupe d'huile,  saler et poivrer et ajouter la noix de muscade râpé.

Verser cet appareil sur les courgettes. Parsemer de parmesan.

Enfourner dans un four préchauffé à 180 °C. pendant 25 à 30 mn.
Servir chaud, tiède ou froid.


2 commentaires:

  1. super cette recette, je vais tester prochainement car on m'a donner une énorme courgette. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Votre recette donne très envie d'être testée!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails