Cupcakes sans gluten très light !!!!



Car on ne peut que les dévorer des yeux !!



Le jury du défi cuisine d'avril a choisi un thème très original : la cuisine immangeable !
http://recettes.de/defi-cuisine-immangeable

Il ne s'agit pas de renverser la salière dans le plat, mais de préparer un plat qui ne se mange pas, en utilisant comme ingrédients du papier, du tissu, de la laine, de la pâte à modeler, de la pâte fimo, ou tout autres matériaux...

En mêlant cuisine et loisirs créatifs, ce défi fait la part belle à la créativité !

Je vous propose donc aujourd'hui une de mes création,
de jolis petits gâteaux réalisés en pâte fimo, montés en porte-clef.

Bon dessert ! Quel goût peuvent-ils avoir ?
  



D'autres créations sur mon blog
IDEES DE PAPILLON

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails