Barres Nakd, sans gluten sans lait

J'ai eu la bonne surprise de recevoir de la part de Laura de la société Nakd la maxi boite de produits de la marque Nakd pour les tester.
Je vais donc goûter  leurs barres, 10 goûts différents, ainsi que 4 barres Crunch et tester aussi les 5 variétés de sachets de Nakd raisins infusés.


Mon 1er produit testé : la barre cookies noix de cajou, faites avec des dattes et des noix de cajou.
C'est moelleux, pas très sucrée comme j'aime. C'est une barre saine, fabriquée à partir de fruits et noix mixés à froid.

http://www.nakd.fr/

Nakd est une marque Britannique né en 2004.
Leurs barres sont garanties sans gluten, sans lait, sans sucre ou sirop ajouté, faibles en graisses saturées et sans OGM.

************

J'ai testé aussi dans la gamme "crunch" le parfum fraise au bon goût fruité et légèrement croustillante, un peu plus sucrée que la première.

Des barres fabriquées à partir de dattes, de protéine de soja croquante, amidon de tapioca, noix de cajou, raisins, fraises, jus de pommes concentré et arôme naturel.
Des barres bien pratiques à emporter dans votre sac, pour une petite faim ou une envie de douceur ...

N'hésitez pas à aller voir leur site :