Salade de melon aux crevettes


Une recette facile à réaliser et originale, 
j'ai bien aimé cette association de saveurs, à refaire ...


Ingrédients
pour 6 personnes
  • 2 petits melons
  • 2 douzaines de crevettes roses cuites
  • persil
  • vinaigre balsamique
  • Huile d'olive
  • Fleur de sel à la laitue de mer
  • piment d'Espelette

Préparation

Décortiquez les crevettes.
Hachez le persil.
Coupez le melon en deux, épépinez-le et découpez des petites billes avec une cuillère à melon, ou en petits dés si vous n'avez pas la cuillère.

Dans un saladier, déposez les billes de melon, les crevettes, versez un peu de vinaigre balsamique, de l’huile d’olive, salez avec la fleur de sel et poivrez à votre convenance ou ajoutez du piment d'Espelette. Parsemez de persil haché et mélanger.


8 commentaires:

  1. sans les crevettes pour moi et se sera parfait, hummmm!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je n'aurais jamais pensé à cette association, et pourtant c'est top! merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le melon en salade! Sans crevette pour moi! En tout cas, c'est une belle idée pour ceux qui en mangent!!

    RépondreSupprimer
  4. alors ça c'est très sympa comme idée, merci beaucoup je testerais !!
    bises, bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Belle association en effet, j'aime beaucoup cette idée de salade de melon et crevettes, bravo !!!!!! Belle soirée. Jeanne

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle association!

    RépondreSupprimer
  7. Curieuse d'y gouter a cette association qui me parait délicieuse miam:)

    RépondreSupprimer
  8. tu as encore le pompon pour nous faire saliver!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails