Filet de poisson en crumble de chorizo



Une bonne recette de poisson toute simple et rapide, trouvée chez La cuillère aux milles délices.

Partenaire pour cette recette :

http://www.natine.fr/fr/



Ingrédients (pour 4 personnes):
  • 4 filets de poisson  (au choix)
  • 50 g de chorizo doux (vérifier qu'il n'a pas de gluten)
  • 35 g de beurre mou
  • 20 g de parmesan
  • 20 g de chapelure sans gluten au sarrasin  de Natine
  • Sel et poivre


Préparation

Mixer le chorizo. Ajouter le beurre mou, le parmesan et la chapelure, mélanger du bout des doigts en gardant un aspect granuleux. Saler un peu et poivrer.
Faire revenir les filets de poisson dans une poêle 2 mn de chaque côté.
Recouvrir les filets de crumble et faire dorer au four 5-10 mn à 180 °C.
Servir aussitôt

Accompagnement suggéré : ratatouille


6 commentaires:

  1. C'Est tout à fait à mon goût !! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'en fais souvent et cela régale toujours mon petit monde ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Une délicieuse recette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour en avoir déjà fait du même genre , j'adooooore!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Un grand merci pour ton teste et ta confiance! c'est l'une de mes recettes de poisson préféré! :) je te pique la photo pour te mettre dans ma prochaine mise à l'honneur! bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails