Saint Jacques aux marrons et jus d'orange vanillé



J'ai bien aimé cette petite sauce au beurre à l'orange et à la vanille de mon partenaire Cap d'Ambre Vanille (voir ci-dessous) et des marrons cuits au naturel en accompagnement.



Cette recette a été réalisée avec 1 gousse de vanille
 de mon partenaire CAP D'AMBRE VANILLE
(clic sur l'image pour aller sur leur site)

Si vous commandez,  envoyez moi un message par CONTACTEZ L'AUTEUR à droite du blog.
Je vous indiquerai mon "email de parrainage"  (je ne le laisse pas sur mon blog car je recevrai trop de spam ou de publicité)    1 parrainage = 1€ de remise pour le parrain 
Si vous êtes déjà inscrit sur le site, vous pouvez ajouter un parrain en cliquant sur "mon compte"  puis "modifier mes coordonnées".



Préparation 5 min - Cuisson 2 min

Ingrédients
pour 4 personnes

  • 16 noix de St-Jacques
  • 8 marrons (cuit au naturel, en boite)
  • 50 g de beurre
  • le jus d'une orange
  • brindilles d’aneth (ou de cerfeuil) (facultatif)
  • 1 gousse de vanille
  • 1 filet d’huile d’olive

Préparation

Poêlez rapidement les Saint-Jacques et les marrons avec le filet d’huile d’olive de chaque côté, 2 mn au total. Réservez-les au chaud.

Faire fondre le beurre en morceaux doucement dans une petite casserole. Fouettez-le pour faire une sauce mousseuse.
Incorporez les grains de vanille et le jus d’orange.

Dans chaque assiette, disposez 4 noix de Saint-Jacques et 2 marrons.
Saupoudrez-les d’aneth ou de cerfeuil ciselé.
Versez tout autour un cordon de sauce vanille.


http://gourmandesansgluten.blogspot.fr/search/label/no%C3%ABl

3 commentaires:

  1. quelle belle assiette! ça donne envie de se mettre à table! tes invités vont se régaler dis donc!! ;)
    bonne soirée. bises

    RépondreSupprimer
  2. LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
    AEC
    Résidence La Pléiade
    98, rue de Canteleu
    59000 LILLE

    Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

    Merci aussi de visiter les sites :

    http://www.feracheval.com/petitions.php

    http://aec89.site.voila.fr

    http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

    Rejoignez la groupe sur :

    http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

    Faites passer le message à vos amis.

    Amitiés.

    AEC.

    >

    >

    >
    AEC.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails