C'est Noël avec Schär !


La société Schär m'a envoyé ce colis de produits à déguster, merci Père Noël Schär !



  • 1 Panettone sans gluten, le classique gâteau "panettone" aux fruits confits et à la délicieuse pâte levée
  • 2 paquets de spéculoos sans gluten : Un Spekulatius en pâte brisée aux épices les plus fines : cardamome, clous de girofle, et cannelle lui confèrent sa typique note de Noël
  • Lebluchen : Du pain d’épices sans gluten ! Noisettes, noix, amandes, oranges, miel, pâte d’amandes – et tout ce qu’il faut d’autre pour faire du bon pain d’épices. Au si bon goût du pain d’épices grandmère...
  •  1 petit-gâteau en-cas PAUSA Piu (petite génoise fourrée)
http://www.schaer.com/fr

Si vous ne connaissez pas, allez voir leur site (clic sur logo ci-dessus), vous découvrirez leurs produits et vous aurez accès à plus de 600 recettes en vous inscrivant au club Schär.

1 commentaire:

  1. Hou quel joli colis !!!!
    J'aime schär..avec eux, on ne se trompe jamais... les yeux fermé et en toute confiance....
    je vais m'inscrire au club pour les recettes...:-)
    Joyeux noël !! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails