Tartine au chèvre et pesto de noix




Aujourd'hui je vous propose une recette ultra rapide à réaliser, une tartine délicieuse en apéritif ou avec une salade verte.
J'ai utilisé le PESTO bio EXQUIDIA aux noix (clic ICI)



Ingrédients du pesto aux noix EXQUIDIA : basilic ligure, huile d'olive extra-vierge, cajou, noix, sel marin, pignon de pin



Sur une tranche de pain sans gluten (ma recette du pain sans gluten au levain de quinoa ICI), déposer 2 tranches de buche de chèvre, puis par dessus 1 cuillère à soupe de pesto au noix EXQUIDIA.

Faites dorer 5 mn au four bien chaud.  Croquez sans attendre...



10 commentaires:

  1. Belle petite tartine...fromage de chèvre et pesto, tout pour plaire!
    Le fromage de chèvre me manque vraiment...
    C'est marrant il y a 2 jours j'ai fait une recette aussi avec leur pesto, mais le mien n'a pas de noix...je préfère nettement parce que je suis allergique.
    Leurs pestos sont vraiment très bon!
    Belle journée et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée de tartine, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que ça donne très envie! à noter
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. excellente idée, je note
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Une recette super rapide ,mais super gourmande!! :-) bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Hum, eh bien non je n'attends pas, je croque :)

    RépondreSupprimer
  7. Whoua du pesto de noix ça doit être super bon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette tartine :) Le pesto de noix je ne connais pas ça doit etre délicieux, merci pour le partage. bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est aussi a mon gout, miam miam !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails