Nouveau partenariat Cap d'Ambre Vanille


Une bonne odeur de vanille s'est propagée dans la maison depuis que j'ai reçu le paquet de gousses de vanille de Cap d'Ambre Vanille. Même non ouvert, l'enveloppe sentait si bon.

Et à l'intérieur, j'ai découvert de belles gousses de vanille noires, bien souples et odorantes, d'une très bonne qualité. J'ai testé aussitôt avec une recette de madeleines et je suis fan !

J'ai souvent été déçu par mes achats de gousses de vanille et je n'en avais pas acheté depuis longtemps. J'utilise quelquefois de l'arôme de vanille mais pas de sachet de sucre vanillé que je trouve sans intérêt.

Je vous conseille une petite visite sur leur site en cliquant sur la photo ci-dessous. Vous y trouverez notamment des prix bien attractifs pour toute commande dans leur boutique .



Cap d'Ambre Vanille est une entreprise fondée par Valentin et Justine.
Làs de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France, et forts de leurs découvertes à l'étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l'import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale...
Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.
Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants.






Si vous passez une commande, merci de me noter comme parrain avec cette adresse papillon20@netcourrier.com



2 commentaires:

  1. J'adore ! La vanille en gousses, c'est tellement bon.. Une fois utilisée, on la laisse dans un pot de sucre pour le parfumer :) On peut aussi en faire son propre extrait, c'est top ! Profites bien de tes belles gousses de vanille !

    RépondreSupprimer
  2. un très beau partenariat ! Super ces gousses !
    J'organise un concours si ça t'intéresse : http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2013/03/concours-pour-les-deux-ans.html
    Bis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails