Un jeu avec NAT ALI 100%Bio et des box à gagner...

A l'occasion de leur centenaire, la marque NAT ALI m'a proposé d'organiser un jeu et  de vous faire gagner des box spéciales avec lesquelles vous pourrez goûter leurs produits.

NATure et ALIment propose des entremets, flans et desserts bio sans sucre ajouté.
4 gagnants seront tirés au sort. 
Le ou la gagnante remportera la box centenaire

 

Pour les 3 autres gagnants, ce sera une box de 3 bio-crèmes

Place au jeu...

Peser, mesurer, compter... tu sais te creuser la tête toi !

Depuis maintenant quelques années, je te livre un peu de moi-même dans mes recettes. Alors sauras tu retrouver dans la grille les 5 mots qui me correspondent le plus ? Tu as jusqu'au 24 mars minuit   pour te creuser les méninges et me donner ta réponse. Je tirerai au sort les 4 gagnants qui se verront remettre plein de (BIO)NS cadeaux.



Pour participer :

Indique moi les 5 mots que tu as trouvés
en me laissant un commentaire sur ce message si tu as un blog,
ou en passant par "contactez l'auteur" (en haut à droite) si tu n'en as pas.

Amuse toi bien et à très vite !



Ajout du 21/03 : Merci pour vos participations, c'est super !
Mais 1 mot n'a pas encore été trouvé... un ingrédient qui est souvent dans mes recettes...

41 commentaires:

  1. Bonsoir !

    Je tente ma chance, "quite ne tente rien, n'a rien !"
    Voici les 5 mots que j'ai trouvé :
    - Miel
    - Chocolat
    - Créativité
    - Gourmande
    - Cake

    Merci pour toutes ces recettes, c'est un véritable trésor pour ceux qui ne peuvent pas manger de gluten !

    RépondreSupprimer
  2. chocolat
    gourmand
    cake
    creative
    miel

    une fois mon thermo... arrivé, je testerai des recettes sans gluten et t'en ferais part si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour
    Chocolat
    Cake
    Miel
    Gourmande
    Créative

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ravie de participer à ce jeu ,donc les mots trouvés sont:
    Cake miel chocolat gourmande récréative

    Bonne chance à tous!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez je me lance...
    MIEL
    BIO
    CHOCOLAT
    GOURMANDE
    CAKE
    CREATIVE

    Ah??? J'en ai 6 çà va pas le faire!!!!!
    Mais Bio c'est ton NATUREL ...NON?????

    Bonne journée ...Culinaire

    RépondreSupprimer
  6. Vive la cuisine GOURMANDE BIO et CREATIVE, aux doux parfums de MIEL et CHOCOLAT !
    Bises et merci pour toutes tes recettes !

    RépondreSupprimer
  7. Mettre un peu de miel et de chocolat dans votre coeur ,pour une jeune maman
    gourmande et créative, pour un cake délicieux.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, je suis retombée en enfance d'un coup :)
    Et je vote pour miel, chocolat, créative, gourmande et cake !

    RépondreSupprimer
  9. Allez je me lance pour ces jolis lots !
    Je dirai : Bio miel chocolat gourmande récréative
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ,super ce petit concours.moi je dirai :chocolat,créative,gourmande,bio,entremet.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Cake
    Gourmande
    Créative
    Chocolat
    Entremet

    Je ne sais pas si j'ai bon mais je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  12. Gourmande, Créative, Bio, Cake et Chocolat !

    Merci pour ce jeu et tes bonnes idées de recettes ;).

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    C'est à mon tour de tenter ma chance ^^" ! Après mûre réflexion, je dirais : Miel, Bio, Créative, Chocolat et Gourmande. Merci pour toutes tes jolies recettes !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    merci pour ce concours
    les mots sont Chocolat;Miel;Cake;Gourmande et Créative.

    Bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Je dirais cake miel chocolat gourmande et creative. juliemass.jm@gmail.com
    tres originale ce petit concours

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce cadeau gourmand,

    Je participe avec plaisir et voici les 5 mots que j'ai trouvé par ordre:
    - Miel
    - Chocolat
    - Créativité
    - Gourmande
    - Cake

    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Hello Ma Dame, j'aurai été ravie de participer d'autant que j'utilise beaucoup cette marque mais la semaine prochaine, j'organise également un jeux sur mon blog, donc forcément, je connais les réponses de ton jeu...
    Bisous
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Lilydine, les mots de la grille ont été choisi par gourmande sans gluten donc les réponses il n'y a que elle et moi qui les connaissons :)) donc tu as le droit toi aussi de te creuser la tête :)) Bon courage à toutes et tous !!!
      Cindy

      Supprimer
  18. Coucou,
    Alors tout d'abord merci pour ce joli jeux !!
    Je trouve plus de cinq mots alors je vais choisir :
    - sucre
    - miel
    - chocolat
    - cake
    - gourmande
    Voili voulou pour moi !! Merci Bises

    RépondreSupprimer
  19. bonjour,
    je pense avoir trouvé le dernier mot, l'ingrédient que vous utilisez souvent dans vos délicieuses recettes: l'amande!
    bonne journée!
    stéphanie
    (au cas où... vous trouverez mes coordonnées, je vous ai envoyé un message via "contactez l'auteur")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour valider ta réponse, il faut me dire 5 mots. Bonne fin de journée.

      Supprimer
    2. pour moi les 5 mots sont parmi ceux-ci:

      gourmande, créative, amande, chocolat, miel... et si je peux donner plus de mots, j'ajouterai entremet, bio, cake!

      je pense avoir les 5 bons maintenant! enfin j'espere!

      bisous, à plus!

      Supprimer
  20. Mirabelle
    Voilà mes réponses :
    - Chocolat
    - Gourmande
    - Cake
    - Amande
    - Créative

    RépondreSupprimer
  21. jeu anniversaire
    nadoulette
    Il était une fois une gentille princesse GOURMANDE très CREATIVE qui adorait le CHOCOLAT, elle confectionna un CAKE fondant au MIEL et partagea avec tous les enfants

    RépondreSupprimer
  22. jeu concours
    gomis.c
    jeu: gourmande, cake, chocolat, noir et creative

    RépondreSupprimer
  23. Alors les 5 mots seraient peut-être : gourmande, créative, chocolat, bio, cake bonne soirée, à bientôt
    Nadette

    RépondreSupprimer
  24. Participation de Evalyne Mas par mail
    miel chocolat gourmande cake bio

    RépondreSupprimer
  25. Réponse de Nadette reçu par mail
    es 5 mots cachés sont :

    créative
    gourmande
    cake
    chocolat
    miel

    RépondreSupprimer
  26. Réponse de Rainette sur Facebook
    bonjour pour le jeux j ai trouve
    chocolat
    miel
    cake
    gourmande
    bio
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    je pense que les 5 mots sont : Gourmande, Creative, Amande, Chocolat, et Bio
    elodie terrancle

    RépondreSupprimer
  28. coucou, alors il s'agit peut-être de ces cinq mots : gourmande, créative, cake, chocolat, amande, bon dimanche, bisous
    nadoulette

    RépondreSupprimer
  29. JEU CONCOURS
    Laurence
    miel
    chocolat
    gourmande
    cake
    creative

    Merci mille fois pour toutes les recettes que je reçois par courriel. C'est un vrai plaisir à chaque envoi

    RépondreSupprimer
  30. CONCOURS
    desseux
    bonjour, je pense que les 5 mots qui vous correspondent le plus sont: chocolat, gourmande,cake,salé et entrement
    J'espère ne pas être en retard! bonne journée
    titoulement

    RépondreSupprimer
  31. En buvant mon thé accompagné de ton pain façon petits cakes, je pense à toi et te transmets vite les mots que j'ai trouvés et qui te correspondent :
    car tu es GOURMANDE
    et CRÉATIVE et tu sais nous régaler avec de bonnes recettes sans gluten comme
    un bon CAKE
    au CHOCOLAT
    et au MIEL
    voilà, je te souhaite une bonne journée, je vais tester le cake léger aux fruits secs aujourd'hui, en ce dimanche gris et pluvieux!!!!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  32. bon alors moi je viens de passer 10 min à déchiffrer la grille LOL et en fait je vois les réponses des autres ah ah ah
    Moi, je dis gourmande, amande, cake, miel et bio. Voilà !!!

    RépondreSupprimer
  33. Recoucou ! J'ai déjà donné mes réponses, mais comme un mot n'a apparamment pas été trouvé, je retente ma chance. Alors, à la liste précédente : Miel, Bio, Créative, Chocolat et Gourmande j'ajouterai Amande et Sucre. Bon, ça fait plus de 5 mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Voilà. Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Dommage je suis passée à coté de ton jeu je ne sais pas pourquoi...
    C'est trop tard mais je te donne les 5 mots quand même! MIEL, NOIR, CAKE, CHOCOLAT, GOURMANDE
    bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. J'ai oublié il y a aussi CREATIVE et BIO...ça fait 7...c'est pour le fun!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  36. Merci à tous pour votre participation et j'espère que vous vous êtes bien amusé.
    A très vite et encore bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  37. Je rajoute un mail reçu le 24/03
    JEU
    ZANOTTI Martine
    Voici les mots trouvés :
    gourmande - créative - chocolat - miel - amande - cake - entremet

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails