Partenariat Les Comtes de Provence



Un nouveau partenariat, avec Les Comtes de Provence. J'ai reçu 2 confitures à tester.

  • Confiture allégée de fraise à la stévia
Les confitures allégées hypoglucidiques et hypocaloriques à la Stévia sont une véritable nouveauté au rayon confitures : un produit unique où le sucre habituel (saccharose ou sirop de glucose pour les confitures ordinaires) a été remplacé par les édulcorants Maltitol et extrait de Stévia.

Offrant des indices glycémique et calorique très bas, elles permettent de consommer en petit déjeuner ou dessert une préparation de fruits idéale pour garder la ligne ou redonner aux personnes ne consommant pas de sucre ce goût qu’ils connaissent depuis leur enfance.

  • Confiture Douceur de Noël BIO Agrumes Miel et Cannelle, la Confiture gagnante du concours 2011  « Je crée ma confiture  » remporté par Wilfried Auvigne.

Découvrez leur boutique en ligne, clic sur le logo.


Confitures à l'ancienne, spécialités BIO, compotes et crèmes, aides culinaires (confits, coulis)...

Les Comtes de Provence, ou toute l'authenticité et la douceur de vivre méditerranéennes réunies dans des spécialités de fruits riches en goûts et 100% naturelles... Laissez aux Comtes de Provence le soin d'ajouter une touche de saveur provençale à votre quotidien ! "

J'ai déjà goûté la confiture Douceur de Noël qui est délicieuse et avec j'ai réalisé  des biscuits, je vous donne vite la recette...

1 commentaire:

  1. A bientôt pour la recette des biscuits... j'ai hâte. Merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails