Recette rose contre le cancer...

hebergeur image




Pour ce jour rose, je republie une de mes recettes la plus rose, le gâteau noisette miel à la mousseline de framboise, vous trouverez la recette ici.



8 commentaires:

  1. Il est sublime ton gâteau! bravo pour cette belle réalisation!
    bon après-midi. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il est beau ton gâteau, j'adore !
    Très bonne soirée en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique gâteau!... et bravo de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein...
    C'est une belle initiative et je veux bien participer la prochaine fois.
    Bonne journée:-)

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau gateau pour une belle initiative !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très belle recette, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment tout joli ce gateau! Mmmmm!

    RépondreSupprimer
  7. Un très jolie gâteau gourmand pour cette belle cause !
    Bravo!
    Bisous, et une belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails