Crousti-fondant aux pommes d'Eryn, sans gluten

Crousti-fondant aux pommes d'Eryn, sans gluten

Un gâteau aux pommes délicieux du blog Eryn folle cuisine. Avec beaucoup de pommes, ce gâteau est très fondant avec une touche croustillante sur le dessus. Je n'ai pas copié la recette, vous la trouverez  ici.

Pour du sans gluten, utilisez une farine mix pâtisserie de votre choix..
Je l'ai un peu râté car je n'ai pas coupé mes tranches de pommes assez fines. Comme c'est des pommes de mon jardin, elles sont très habitées et abîmées .... mais bio !! et je les ai coupé au couteau. Le mieux est de les couper à la mandoline comme l'indique la recette d'Eryn.





12 commentaires:

  1. Extra pour les intolérances et tellement gourmand
    Je te souhaite un bonne soirée
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très tentant!
    Je t'ai taguée sur mon blog;-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. De bon matin, comme ça, tu me tentes ! Je vais voir la recette, ça a l'air délicieux! Par contre, je suis trop déçue, mes pommiers n'ont RIEN donné !

    RépondreSupprimer
  4. Je le vois partout ce gâteau, qu'est ce qu'il me donne envie !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon cette fois ci je le note immédiatement ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Mmmm! il a l'air bien bon ce gateau!

    RépondreSupprimer
  7. Un méga merci de partager ce Crousti-fondant aux pommes d'Eryn, je vais vite m'enfermer à nouveaux dans la cuisine. Mais on a un problèmes a récupérer l'un des composants, comme je me situe pas loin de Casson mais tristement je n'y déniche pas continuellement exactement les mêmes composants. A l'occasion je réclame à ma sœur d'en acquérir sur Beauvais mais souvent je visite le guide de magasins en ligne http://www.mesgourmandises.com qui présente plein de boutiques pour acheter des assaisonnements pour cuisiner des recettes de nombreux pays. Mais tu as d'autres magasins e-commerce pour se fournir en assaisonnements ? Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  8. JE NE TROUVE PAS LA RECETTE :-(

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails