Colis surprise Glutabye

J'ai reçu la semaine dernière un colis avec des produits sans gluten de la marque Glutabye.
Voici une photo de ce que j'ai reçu :


  • Un brownie bio au chocolat ... celui-ci je l'ai goûté tout de suite et je peux vous dire qu'il est délicieux, bien moelleux et un bon goût de chocolat !!
  • 1 paquet de Mix pâtisserie
  • des feuilletés au fromage
  • 1 paquet de pâtes de maïs biologique
  • et 2 fonds de pâtes à pizza. 
Merci à Glutabye de me permettre de découvrir ces produits que je ne manquerais pas de vous reparler bientôt.

1 commentaire:

  1. Super ! Je connais bien les pâtes c'est celles que j'achète :))

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails