Muffins fraises, noisettes et chocolat blanc

Muffins fraises, noisettes et chocolat blanc

J'ai adoré ces p'tits muffins aux fraises, ils sont bien moelleux et plein de douceurs...


Ingrédients
pour une douzaine de muffins
  • 1 oeuf
  • 70 g de sucre
  • 20 cl de lait
  • 125 g de farine de riz
  • 50 g de poudre de noisettes
  • 1 cuillère à café de poudre à lever sans gluten
  • 15 à 20 fraises
  • 50 g de chocolat blanc

Préparation

Fouetter l'oeuf avec le sucre. Ajouter le lait, puis la farine, la poudre de noisettes et la levure.
Couper les fraises en tranches fines dans la pâte et le chocolat blanc en petits morceaux avec un couteau.
Répartir dans des moules en silicone ou des caissettes en papier.
Vous pouvez les saupoudrer de cassonade et de poudre de noisettes.
Faire cuire 25 mn à 180 °C

 



18 commentaires:

  1. Ils me font bien envie ces muffins...

    RépondreSupprimer
  2. trés gourmands ces ptits muffins! bonne soirée,
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. Je t'en pique un! J'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  4. formidable !!! miamm on se régale

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont très alléchantes

    RépondreSupprimer
  6. Humy, tu penses j'adore ! A tester rapidement **

    RépondreSupprimer
  7. comme le printemps n'est pas dehors tu l'as mis dans tes gâteaux.

    RépondreSupprimer
  8. Trés gourmands ces muffins! Moi aussi, j'adore les fraises!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai les mêmes tasses que toi, elles sont trop chou

    RépondreSupprimer
  10. Sacrée gourmandise!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ils sont si gourmands ces muffins :):)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails