Yaourt de soja au mix-fruit Kiwi de Monin



J'ai reçu de mon nouveau partenaire Monin une bouteille de mix fruits au kiwi.

Il a un bon goût du kiwi mûr, une belle couleur verte. Avec, on peut faire des smoothies, des cocktails exotiques, savoureux et gourmands...

Une bonne idée ce mix-fruit, c'est pratique et on peut réaliser un cocktail ou un dessert très rapidement !

Je vous invite à visiter leur site avec tous leurs produits : sirops, mix-fruits, sauces, perles, jus cuisinés.... C'EST ICI.




Une p'tite recette rapide :

Yaourt de soja au kiwi et au miel

1 yaourt soja nature sans sucre et 2 cuillères à soupe de mix-fruit kiwi Monin.
Bien mélanger. Verser dans un verre.
Agrémenter sur le dessus d'un peu de miel et de pistaches.
Servir bien frais.

Yaourt de soja au mix-fruit Kiwi de Monin




2 commentaires:

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails