Mise à l'honneur n°1

Pour inaugurer cette mise à l'honneur, TheCook m'a fait le plaisir de tester ma recette de tartelettes sucrées au potimarron qu'elle a fait en version tarte, à voir ici.



Ccil a été inspirée par ma recette de lasagne de potimarron , vous pouvez voir sa version sur son blog "les 5 sens en folie" ici.



Si  vous aussi vous testez une des recettes de mon blog, n'hésitez pas à me l'indiquer en laissant le lien vers votre blog par un message. C'est avec grand plaisir que vous serez mis à l'honneur.
Et si vous n'avez pas de blog,
prenez une photo et laissez moi un message en passant par "contacter l'auteur",  je vous donnerai mon mail pour me l'envoyer.

4 commentaires:

  1. C'est toujours très touchant lorsqu'on découvre une de nos recette réalisée et proposée sur un autre blog. Moi je trouve qu'elles ont fait un très bon choix ! Le lien numéro deux pour moi ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur :)
    et merci encore pour cette super idée de lasagnes !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails