Potatoes maison au four sans gluten

Potatoes maison au four sans gluten

Des potatoes croustillantes , moelleuses, et très légères !
Régalez vous sans culpabiliser...
Et en plus pas de corvées d'épluchage !


Ingrédients
  • 1 kg de petites pommes de terre bio, non traitées (c'est mieux, comme on enlève pas la peau)
  • 1 cuillère à café de paprika
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2 cuillères à soupe de chapelure sans gluten schär
  • 2 cuillères à soupe de mélange de fines herbes sèches

Préparation

Préchauffez le four à 200°C.
Lavez bien vos pommes de terre, ne pas enlever la peau. Coupez les en 4 ou 6 quartiers, selon leur taille.
Dans un saladier, mettre tout les ingrédients sauf la chapelure. Ajoutez les pommes de terre et avec une cuillère à soupe, bien mélanger. Ajoutez ensuite la chapelure et mélangez de nouveau.
Déposer une feuille de papier sulfurisé sur une grande plaque à pâtisserie, bien étaler les pommes de terre qui ne doivent pas trop se chevaucher.
Faites cuire 30 à 35 mn au four en mélangeant à mi-cuisson. Puis salez et dégustez de suite.

12 commentaires:

  1. oh lala, qu'elles donnent faim...!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont vraiment superbe et tres bonne
    mmmhh un vrai delices
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbement appétissant... je sens le craquant d'ici !! et je me jeterai bien dessus !!!
    merciiiiiiiiiiiiii
    et c'est beau en plus !

    RépondreSupprimer
  4. j’adore vraiment belle idée !!!!!! bises ma gourmande !!!!! b0n lundi !!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà des belles pdt bien croustillantes.
    Je parcours ton blog avec beaucoup de plaisir, depuis que je dois cuisiner sans gluten pour mon namoureux...mais ça se passe bien.

    RépondreSupprimer
  6. je fais comme toi mais sans la chapelure
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. On aime beaucoup à la maison !!
    Depuis je n'en ai plus jamais acheté ..C'est rapide, et déclinable de tant de façon avec toutes sortes d'épices !! Miammm
    Bisousss
    kiki

    RépondreSupprimer
  8. Hum ! Ca fait bien envie !
    et c'est si "simple" de se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. on ne peut qu'adorer!!!!!
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Je "pratique" les potatoes maison aussi, (pas de perte de temps à éplucher!! ;) ) , je note ta recette! je testerais un de ces jours!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.

Related Posts with Thumbnails