Petits flans aux carottes, chèvre et magret de canard

Petits flans aux carottes

Des petites bouchées excellentes pour ceux qui aiment le fromage de chèvre...


Ingrédients
  • 2 petits suisses
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à soupe de maïzena
  • 150 g fromage de chèvre frais type petit Billy
  • 1 carotte râpée
  • 80 g de magret de canard séché

Préparation

Fouettes les 2 oeufs entiers avec les petits suisses. Ajoutez la maïzena, bien amalgamer.
Ajoutez ensuite les carottes rapées, le fromage de chèvre grossièrement écrasé et les tranches de magret.

Versez dans des petits moules en silicone et faites cuire au four 20 mn à 180 °C.
Servez tiède en apéritif ou avec une salade verte.


13 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux tes petits flans !!! Légers et délicieux, j'essayerai :)
    Bisous

    Miss Tablier
    http://miss-mistertablier.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam quel régal j'en prends une bouchée !! Bon dimanche et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que j'essaie, c'est toujours intéressants ces petites choses salées.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle recette qui je suis sur est délicieux...Bisous...

    RépondreSupprimer
  5. miam miam
    j'adore ce genre de flan avec une salade hummmmmm
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. ils doivent etre délicieux ces flans, merci du partage et de ton passage!

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit morceau est pour moi!!
    Carmen.

    RépondreSupprimer
  8. De beaux flans bien appétissants !!! Bravo pour ton concours !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ça a l'air succulent ! J'aime tous les ingrédients... je garde l'idée des associations sous le coude ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont l'air délicieux, et me donne envie de les croquer !

    RépondreSupprimer
  11. hum ils me plaisent bien
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. chevre et petit suisse? c'est a eviter non?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER

Le commentaire apparaîtra dès approbation.