Gourmandises de poires au nutella, sans gluten

Gourmandises de poires au nutella, sans gluten

Gourmandises de poires au nutella, sans gluten

Un délice...


Ingrédients
pour 4 personnes
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 3 cuillères à soupe de poudre d'amande
  • 2 cuillères à soupe de crème fraiche légère
  • 4 cuillères à soupe de nutella
  • 2 poires passe-crassane
  • un peu de gelée de groseille

Préparation

Fouetter les oeufs avec le sucre et la crème. Ajouter la poudre d'amande et bien mélanger.
Répartir cette crème aux amandes dans 4 ramequins (type plat à crème brulée).
Poser dessus 1 cuillère à soupe de nutella.
Peler les poires, épépiner et couper en lamelles. Disposer sur le nutella.
Enduire les poires d'un peu de  gelée de groseille.
Cuire 25 mn au four à 200°C.
Servir tiède.

3 commentaires:

  1. Poires au nutellaaa!!! Wahh ça a l'air trop trop bon :-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, votre blog est plein de recettes alléchantes!
    Que de délicieuses gâteries! Je vais les avoir bientôt!
    Je suis désolé .. J'utilise le traducteur google pour écrire en français! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

A L’ATTENTION DES SITES COMMERCIAUX, les commentaires laissant un lien vers un site commercial sont supprimés rapidement, donc ce n’est pas la peine de vous fatiguer inutilement et de nous faire perdre du temps à tous les 2 ! Je peux par contre être intéressée par un partenariat, pour cela laissez moi un message en passant par le lien de contact sur la droite du blog.

Related Posts with Thumbnails